POUR TOUTE COMMANDE DE CHAINES NEIGE DE LA MARQUE PEWAG = UN GANT GRATTOIR A GIVRE OFFERT

Le spécialiste des chaines neige pour tous véhicules
Une question, un conseil ?
contact@pro-chaines-neige.com

Comment trouver les chaines neige pour mon véhicule ?

Pour trouver les chaines neige correspondantes à votre véhicule, vous disposez de 2 méthodes :

1ère méthode : sur la page d'accueil de notre site, vous disposez d'un bandeau rouge avec un menu déroulant. Il vous suffit de choisir dans le menu déroulant la taille des pneus de votre véhicule. Un ou plusieurs modèles de chaines neige et de chaussettes neige apparaîtrons. Vous devrez choisir le type de chaines neige ou de chaussettes neige que vous souhaitez en fonction du type de véhicule que vous possédez. Il vous appartient de vérifier auprès de votre constructeur automobile (manuel d'utilisation du véhicule) que votre véhicule est chainable suivant la dimension de vos pneus.

Recherche Bandeau rouge 1

___________________________________________________________________________________________________________________

2ème méthode : sur la page d'accueil de notre site, il vous faut cliquer sur le type de véhicule que vous possédez (Véhicule léger ou 4x4-SUV-Crossover ou Camping Car ou Utilitaire-Quad ou Camion-Déneigement). Vous disposerez d'un bandeau rouge avec un menu déroulant. Il vous suffit de choisir dans le menu déroulant la taille des pneus de votre véhicule. Un ou plusieurs modèles de chaines neige et de chaussettes neige apparaîtrons correspondant à votre type de véhicule et à vos pneus. Il vous appartient de vérifier auprès de votre constructeur automobile (manuel d'utilisation du véhicule) que votre véhicule est chainable suivant la dimension de vos pneus.

Recherche Bandeau rouge 2

Si vous ne trouvez pas la dimension de vos pneus, contactez nous :

contact@pro-chaines-neige.com

___________________________________________________________________________________________________________________

Carte France Loi Montagne 2021

LOI MONTAGNE II

 

Article 27 de la loi n°2016-1888 du 28 décembre 2016 de modernisation, de développement et de protection des territoires de montagne : dans les massifs mentionnés à l'article 5 de la loi n°85-30 du 9 janvier 1985 relative au développement et à la protection de la montagne, le représentant de l'Etat détermine, après avis du comité de massif, les obligations d'équipement des véhicules en période hivernale.

 

Le décret prévoit que chaque année, du 1er novembre au 31 mars, pour tous les véhicules pénétrant dans la zone de massifs (CARTE ICI), le port de chaines à neige ou l'équipement en pneumatiques hiver (pneus neige) est OBLIGATOIRE.

 

Les modalités de sanctions concernant l'article 314-8 du code de la route prévoient une contravention de 4éme classe (135 euros) avec possibilité d'immobilisation du véhicule.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,